Instrumentation Products Division

MAXIMATOR Suisse SA – Nouveau distributeur certifié de Parker Hannifin Suisse

Etoy, le 29 mai 2015 – Parker Hannifin, leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, a récemment signé un contrat officiel de distribution avec la société MAXIMATOR Suisse SA à Düdingen (FR).

La société a longtemps été un partenaire d'affaires estimé de Parker Hannifin Suisse. En signant ce contrat de "Parker Certified Distributor", MAXIMATOR Suisse devient un distributeur Parker certifié pour le domaine de l'instrumentation en Suisse et au Liechtenstein. Grâce à ses nombreuses années d'expérience, MAXIMATOR Suisse SA offre à ses clients des solutions de systèmes efficaces avec des raccords et des vannes Parker.

Parker Hannifin Suisse se réjouit de poursuivre cette fructueuse collaboration.

Au sujet de Parker Hannifin:

Avec un chiffre d'affaires annuel de 13 milliards de dollars pour l’année fiscale 2014, Parker Hannifin est le premier fabricant leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle. Parker Hannifin fournit des solutions pour de nombreux marchés industriels, mobiles et aérospatiaux. La société emploie environ 57’500 personnes dans 50 pays à travers le monde. Parker a augmenté les dividendes versés à ses actionnaires pour la 58ème année consécutive, se plaçant ainsi parmi les 5 premières sociétés à plus forte croissance de dividendes versés (index S&P 500). Visitez le site Web de la société sur www.parker.com, ou son site d’informations Bourse sur www.phstock.com.