Polymer Hose Division Europe

Le nouveau GlobalCore™  Parker, la solution flexible hydraulique de haute performance, réduit la complexité de la conception et de service. Avec seulement cinq tuyaux et deux séries d’embouts, nous offrons la première famille de produits couvrant les classes de pressions constantes de service les plus communément utilisées dans les applications de nos clients.

Etoy, le 8 juillet 2015 – Parker Hannifin Corporation, leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, a récemment présenté GlobalCore™ – cinq tuyaux hydrauliques et deux séries d’embouts qui réduisent considérablement la complexité engineering et de service en procurant la première famille de produits couvrant les classes de pressions constantes de service les plus communément utilisées.

Conçu pour répondre aux pressions de service les plus communes de l’industrie, GlobalCore est construit et testé suivant la spécification ISO 18752. Avec GlobalCore, les tuyaux ont été testés au double du standard  ISO 18752, haute performance assurée  dans des environnements rudes et applications à hautes impulsions.

GlobalCore est un système unifié intégrant des tuyaux construits selon la spécification ISO 18752 qui a été développée comme les clients les spécifient et les utilisent –  par gamme de pression et non pas selon leur construction. GlobalCore élargit notre gamme de tuyaux ISO 18752 et procurent des possibilités pour les tailles et gammes de pression les plus cruciales – de 21,0 MPa (3000 psi) à 42,0 MPa (6000 psi) dans les tailles du module -4 à -32.

Les tuyaux Parker GlobalCore sont fabriqués dans les principales régions du monde – Europe, Amérique du Nord et Asie –  en support aux équipements qu’ils servent indépendamment du lieu de production d’origine et du lieu où ils se trouvent actuellement.

Le système GlobalCore est simple. Avec seulement cinq tuyaux, les OEM et les clients du MRO vont également se réjouir de pouvoir choisir le bon tuyau en fonction de la pression de service. Sélectionner l’embout est encore plus simple – les séries 43/48 ou série 77, en fonction du tuyau et de la pression de service choisie.

Parker à la pointe de la conception des tuyaux qui atteignent des rayons de courbure de moitié par rapport aux tuyaux conventionnels, ce qui rend beaucoup plus facile leur installation et leur routage. GlobalCore est compatible avec la famille de presses Parker Parkrimp et inclut le No-Skive, et les meilleures robes externes résistantes à l’abrasion, procurant aux utilisateurs moins de pannes et de plus longues périodes entre les remplacements

Au sujet de Parker Hannifin:

Avec un chiffre d'affaires annuel de 13 milliards de dollars pour l’année fiscale 2014, Parker Hannifin est le premier fabricant leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle. Parker Hannifin fournit des solutions pour de nombreux marchés industriels, mobiles et aérospatiaux. La société emploie environ 57’500 personnes dans 50 pays à travers le monde. Parker a augmenté les dividendes versés à ses actionnaires pour la 58ème année consécutive, se plaçant ainsi parmi les 5 premières sociétés à plus forte croissance de dividendes versés (index S&P 500). Visitez le site Web de la société sur www.parker.com, ou son site d’informations Bourse sur www.phstock.com.